Les Pionniers Index du Forum

Les Pionniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi utiliser le mumble Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Notre Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peyresate
*Général*
*Général*

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo InGame: Peyresate
Niveau: 40

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Pourquoi utiliser le mumble Alliance Répondre en citant

Dans un soucis de clarté et pour qu'aucunes équivoques ne soient possibles je fait un rappel du pourquoi je vous demandes de vous connecter sur le mumble de l'alliance le plus régulièrement possible. 
Premièrement: pour qu'une cohésion s'installe voir une certaine camaraderie.
Deuxièmement :pour que l'organisation de sorties (instances,scénarios ou RvR) se fassent plus rapidement.
Troisièmement : pour que le groupe opti que Florival et Gédéralel  ont montés servent d'exemple à l'alliance (l'objectif à atteindre).
Quatrièmement : pour que ce groupe opti serve de passerelle entre nos Alliés actuels et Futurs .
Cinquièmement : Le plus important redonner le moral à nos Alliés qui ne l'ont plus trop en cette fin d'année. (pour ceux qui l'ont remarqué ).
Donc plein de bonnes raisons qui je penses sont nécessaire pour une bonne évolution de notre guilde qui à terme , je l'espères , nous permettra proposer du beau jeu. Maintenant rien ne se fait tout seul c'est pourquoi je vous demandes votre avis sur le nombre de soir qui vous parait le mieux ou si c'est carrément stupide ce que j'écris . Le GM 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Notre Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange