Les Pionniers Index du Forum

Les Pionniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Impossible de me log

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Notre Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malycia
*Général*
*Général*

Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: Impossible de me log Répondre en citant

Bonjour les gens !

Tout dabord désolé pour mon absence, j'ai pris du recul par rapport au jeu et me suis occupé un peu de ma vie de famille Smile

Neanmoins mon retour n'est pas programmé pour tout de suite, non pas que je n'en ai pas envie, mais parce que j'ai un ptit souci....

Lorsque je lance le jeu, il me DL bien les mises à jours, seulement après il m'écrit "UNKSTR" et me remet sur l'écran des loggin, et ce, en boucle.

Savez vous comment arranger ca ? Sad

Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: Impossible de me log Répondre en citant

Heu étrange ton truc, surtout que j'ai aussi une petite fenetre ou les meme lettres apparaissent, mais je peux me connecter.
Question bete, ton abonnement est up ?

rank
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Impossible de me log Répondre en citant

J'ai vu ça ici : http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=195742

"Enter your login info and choose 'Perform full file check'. Wait.......
Worked for me - no more UNKSTR error."

++

Visiter le site web du posteur MSN
noxxy
Vagabond
Vagabond

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo InGame: noxxy
Niveau: 22

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:50 (2008)    Sujet du message: Impossible de me log Répondre en citant

J ai la meme chose rank et ce depuis 2 semaines environ par contre aucun soucis pour me log pour info je monte un petit pretre des runes sur Brionne en attendant le Guildmouve je pense que ce sara surement plus utiles à la guilde qu'un sorc flamb.

Hérésie et choix cornéliens puisqu'en 10 ans de MMO je n'avais jamais joué un nain !!! Embarassed

pour info Brionne ça bouge scenario meme tres tard et on grp des le petit lvl bref enfin un MMO

Malycia
*Général*
*Général*

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: Impossible de me log Répondre en citant

Le probleme de Brionne c'est le lourd déficit d'ordre en comparaison aux destru, j'y suis pas allé mais j'ai vu les chiffres ca fait peur... (oops hs Smile) en tout cas faire du RvR ouvert coté ordre revient a se suicider. Toi qui y est tu as test ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Notre Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange