Les Pionniers Index du Forum

Les Pionniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coté obscur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Notre Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Washette
Vagabond
Vagabond

Pseudo InGame: Washette
Niveau: 29

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:16 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

Bonjour à tous !

Certains se souviennent peut-être de la ma sorcière sur les champs de bataille. J'en suis même sûr lorsque je vois certains nains (slump, pour ne pas le nommer) se précipiter systématiquement sur moi avec la ferme intention de me planter un grand coup de hache. Un conseil : il a raison. Une bonne sorcière pour l'ordre est une sorcière morte.

Je vous salue donc entre deux prises de forts et vous remercie pour la résistance archarnée, quoi que désespérée,  que vous nous offrez.

Je tiens aussi à féliciter tout particulièrement un type de l'empire qui s'était caché derrière un arbre pour m'attaquer vicieusement dans le dos et rire de mon cadavre. (il se reconnaitra à coup sûr).

A bientôt au combat !
Et les nains, méfiez vous des sorcières !

Ahridan
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo InGame: Ahridan
Niveau: 28

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:13 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

ha ha ha le "quoi que désespéré" me permet de commencer la journée avec un grand sourire.
En effet, si la destruction n organisait pas des prises de fort vers 4h du mat, je doute qu il soit resté beaucoup de forts rouges en t3. Enfin, concernant les sorcières, je prefere laisser nos confrères guerriers fantomes (Peyresate et Serandir en tete) parler.

Hailo
Vagabond
Vagabond

Masculin
Pseudo InGame: Hailo

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:03 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

Peyresate ... je crois que C'est mon préféré lui ,j'adore le tuer =)

Anouki
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo InGame: Anouki
Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

ah que c est beau cette amitié virile et martiale *SPLACH*

*s'écroule, massacré par un coup critique de hache derrière l oreille gauche*

MSN
rank
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

Washette ?!? Tu m'as tué alors que j'étais aux prises avec deux bons gros chevaliers en armure... Attends que je te croise au détour d'un bosquet, je demanderai à mon lion de te faire un bisou Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Gederalel
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo InGame: Gederalel
Niveau: 28

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

Héhé je vois que tu te souviens de mon coup en sournois, ce après maintes poursuites infructueuses (saletés de champions level 55 :s) j'ai du feinter un peu  Laughing .

En tout cas merci des belles batailles que vous nous permettez de faire en RVR et à bientot sur les champs de bataille Washette, ma victime/ ennemi héréditaire préférée.

Washette
Vagabond
Vagabond

Pseudo InGame: Washette

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 02:22 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

Oui, je m'en souviens très bien. Un Echec cuisant pour la destruction  Crying or Very sad

Et rank, je ferais un petit coucou à ton lion, promis !

Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:58 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

Aaaahhhh Washette ! Ca fait plaisir de te voir venir nous faire un coucou ici.
Alors sache bien que chaque flèche que je t'adresse sur le champ de bataille est empreinte d'énormément d'affection et de respect, et que chaque fois que tu es tombée, ce fut un réel soulagement tant tu es acharnée, joueuse, et digne de respect.

J'aime mes compagnons pionniers. J'aime aussi mes meilleurs ennemis. Bisous à Warden et Bahamut Smile

Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:58 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

Aaaahhhh Washette ! Ca fait plaisir de te voir venir nous faire un coucou ici.
Alors sache bien que chaque flèche que je t'adresse sur le champ de bataille est empreinte d'énormément d'affection et de respect, et que chaque fois que tu es tombée, ce fut un réel soulagement tant tu es acharnée, joueuse, et digne de respect.

J'aime mes compagnons pionniers. J'aime aussi mes meilleurs ennemis. Bisous à Warden et Bahamut Smile

Hailo
Vagabond
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

ET  moi j'ai meme pas droit a un bisou

Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

Oh pardon Hailo, tu le mérite aussi !

Hailo
Vagabond
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

Oh merci Razz

noxxy
Vagabond
Vagabond

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo InGame: noxxy
Niveau: 22

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

c'est vrai c'est super sympa ces petites joutes bon me manque quelques lvl pour me sentir moins ridicule mais vous ne perdez rien pour attendre !!!

Toute façon les mechants c'est vous !!!! Evil or Very Mad

noxxy
Vagabond
Vagabond

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo InGame: noxxy
Niveau: 22

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

D'ailleurs ce me laisse à penser que le livre de connaissance devrait etre plus détailler en ce qui concerne le PVP genre notre victime preferée ,bourreau prefere lieu de combat lvl vs lvl disons un peu plus etoffé avec des stats ce serait sympa.

Anouki
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo InGame: Anouki

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:21 (2008)    Sujet du message: Le coté obscur Répondre en citant

Tu devrais en toucher 2 mots sur le forum officiel, car l idée est excellente, et je suis sur qu elle trouverait un écho.

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Notre Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange