Les Pionniers Index du Forum

Les Pionniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vicéra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th3D0c
Vagabond
Vagabond

Masculin
Pseudo InGame: Vicéra
Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicéra Répondre en citant

1) Courte Présentation :
Salut a tous,
Que dire pour se presenter... Hé bien je suis developpeur, j'ai pas mal joué à WoW dernierement, un peu de EQ dans le temps histoire de decouvrir et sinon fans de l'univers de GWS. Plutot porté sur WH40K que sur Battle mais ma fois.... On fini toujours par jouer au deux je penses Smile
Je suis le frere de Elydriad qui m'a parlé de cette guilde et de ses joueurs. Bha disons le franchement, il a fait sa propagande :p

2) Localité :

Bouche du rhone

3) Sexe :
M

4) Âge :
25

5) Micro :
Oui

6) Pourquoi Les Pionniers ?

Hé bien par Elydriad, qui m'en a parlé lorsque j'ai commencé a jouer. Le temps de pex un peu histoire de passer T2 et de rejoindre la guilde et me voila Very Happy

Votre personnage :

Vicéra Shadow Warrior actuellement lvl 14
Pour reste le mieux et encore le lien WarDB :
http://www.wardb.com/profile.aspx?id=267412

Elydraid
Vagabond
Vagabond

Pseudo InGame: Elydriad
Niveau: 19

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicéra Répondre en citant

Hé oui c'est mon frere !! Donc forcement ça me ferai plaisir qu'il entre dans la guilde  Very Happy
C'est un bon joueur de MmoRpg et ultra violent en dps distance!

Voila, je n'ai pas le pouvoir de décision mais j'espere que tu seras accepté au sein de la guilde

PS: T'inquiete pas on finira par les recup ces forts T2 !!

rank
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicéra Répondre en citant

Parainné par Ely ? +1, les yeux fermés Okay

++

Visiter le site web du posteur MSN
noxxy
Vagabond
Vagabond

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo InGame: noxxy
Niveau: 22

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicéra Répondre en citant

si maintenant il y a du recrutement familiale !!!

une question: aimes-tu les nains? Evil or Very Mad

Sinon + serieusement bienvenue et au plaisir l'avantage sur ce serveur c'est que a force tout les joueurs croisés dans un camp ou autre vont necessairement etre des compagnons de guilde Very Happy

Th3D0c
Vagabond
Vagabond

Masculin
Pseudo InGame: Vicéra

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicéra Répondre en citant

Et oui, comme ça on aura a nouveau réuni  les Bomb brothers Very Happy
(celui qui trouve d'ou vient la citation gagne un cookie !)

Aime-je les nains... plusieurs réponses a cela :

[RP MODE On]
Bien que l'idée de voyager a coté d'un de ces petits être a poils long ne me réjouisse pas toujours, force est de constater, que Lileath et Kurnous me pardonne, qu'ils savent se rendre utile sur un champ de bataille.
[RP MODE Off]

[IRL MODE On]
Si j'aime les nains !!! Mais j'en suis un mon bon !!! Ma première ambition quand j'atteindrai l'age de la sagesse sera de tresser ma barbe, la cerclé d'or et la passer dans ma ceinture lorsque je passe a table Very Happy
Et que Thorin, grand roi sous la montagne, m'en soit témoin j'y arriverai !!! :p
[IRL MODE Off]

Th3D0c

Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicéra Répondre en citant

Vendu !
+1

rank
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Vicéra Répondre en citant

Allez, c'est bouclé Wink

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange