Les Pionniers Index du Forum
 
 
 
Les Pionniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'union sacrée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> Récits et Comtes -> Récits Réels (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernheart
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 50
Localisation: Paris et Cie
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo InGame: Bernheart
Niveau: 21

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: L'union sacrée Répondre en citant

Arrow Le nain de Karak-a-Karak et l’homme d’Altdorf s’attardaient encore en Averlon. Leurs pas les avaient guidés en ces lieux pour y soutenir la nation elfique. Les forces de la Destruction y avaient encore mené la guerre. Les troupes de la Confrérie Pionnière étaient déjà reparties en Talabecland où une nouvelle bataille était sur le point de se dérouler. Le désarroi face à cette éternelle renaissance du Mal pesait, aujourd’hui, lourd sur le moral. 
 
 
Arrow Sur le point de prendre la route pour le Talabecland, le duo fut rattrapé par un cavalier de la garde elfe. « Mes seigneurs ! Mes seigneurs ! Où sont vos hommes ? Mon commandant requiert votre aide. Nous partons reprendre la forteresse. » Le nain et l’homme se regardèrent. Ils ne pouvaient ne pas répondre à cet appel. « Les Pionniers sont partis défendre le Talabecland ; mais nous vous accompagnons. En avant ! » 
 
 
Arrow Les forces de Loren assiégeaient déjà la forteresse lors de la jonction. Elfes et elfes noirs combattaient farouchement dans la cour intérieure. Le ciel se zébrait de magie noire et de magie blanche. Les flèches et les épées œuvraient. Le bruit des combats enivrèrent vite le brisefer qui, chargeant, creusait de longs sillons dans les rangs ennemis. Sa hache décapitait avec une rigueur méthodique. L’homme portait la parole de Sigmar sur la bataille, son marteau illuminé de la fureur du juste. 
 
 
Arrow Malgré la combativité farouche des assaillants, la garde noire ne reculait pas. L’assaut de la forteresse allait tourner court : les éclaireurs annonçaient l’approche de renforts ennemis. « L’humain ! Là, une brèche ! » Ce cri s’éleva de la mêlée. Le prêtre de Sigmar chercha le brisefer afin de comprendre. Le maitre nain finissait de libérer le passage d’un porte dérobée mise à mal par le pilonnage des armes de sièges. L’homme se tourna alors vers le commandant elfe : « Tenez commandant ! Gardez la ligne de front dans la cour ! Tenez pour l’amour de l’Ordre ! » Le prêtre guerrier rejoignit le bisefer et tous deux s’engagèrent dans le corridor menant à la capitainerie de la forteresse. 
 
 
« Silence, l’humain. Le vil ‘oreilles pointues’ est là. Prêts ? » 
« Puisse Sigmar nous donnez la force ! » 
« Haha t’inquiète l’humain ! Ma hache est là ! On fonce ! » 
 
 
Arrow Et aussitôt, le brisefer hurla son cri de guerre et s’élança hors du corridor, le prêtre de Sigmar sur ses talons. Mais la garde rapprochée du capitaine elfe maléfique réagit promptement et permit au seigneur de battre en retraite. Le maitre nain lui envoya une succession de jurons. « Le lâche se planque derrière ses gardes. On les zigouille et ma hache aura tôt fait de mettre un terme aux maléfices de sombre sbire. » Le plan plaisait au nain mais l’homme se demandait si finalement ils n’avaient pas été trop présomptueux. C’est au milieu de ces pensées que le prêtre se lança à son tour dans le combat. 
 
 
Arrow Quatre gardes noirs n’étaient nullement une cible facile. Les passes et les parades d’armes s’enchainaient à grande vitesse. Le brisefer en première ligne, le prêtre guerrier en retrait canalisant sa foi. Un premier garde tomba au sol une hache de lancée dans le crâne. Un second, profita d’une ouverture dans la garde du nain, lui visa la poitrine. Un halo ocre s’interposa : le prêtre refermait son Codex Sacré. Le guerrier nain eut un clin d’œil au servant de Sigmar et acheva le travail en tranchant de part en part le deuxième garde. Le fils de Grungni bondit alors sur le troisième et engagea une passe d’arme avec ce triste sire. Les yeux de prêtre sondait inquiets la salle de la capitainerie à la recherche du quatrième adversaire. Aucune trace : le prêtre s’affola et le hurla à son compagnon. Ce dernier, qui achevait son troisième ennemi, se retourna pour voir l’homme s’effondrer. Le quatrième garde apparu derrière le fidèle d’Altdorf, récupérant une dague suintante du dos du prêtre. Le nain hurlait de rage ! L’écume aux lèvres, il massacra le quatrième garde. 
 
 
Arrow Le sombre seigneur apparut alors. « Et bien faible mortel, il ne me reste qu’à vous envoyer rejoindre votre ami dans l’au-delà ! Qui croyez-vous être pour venir ainsi me défier ? Vous ne trouverez ici que la mort ! » Le mal qui émanait de ce sombre être était insoutenable. Le brisefer douta même un court instant. Mort et désespoir étaient sœurs du seigneur noir. La pièce se remplit de terreur. Des squelettes se matérialisaient peu à peu. Le seigneur noir rappelait sa garde depuis l’autre monde. De la sueur perla le long des joues du maitre nain. Jamais il n’avait connu pareils doutes. Mais il était maitre brisefer. Son esprit lui hurlait de se reprendre et les Grandes Rancunes s’imposaient à lui. Le guerrier marmonna en Khazalid. Il hurlait même ! Les Rancunes lui virent ; il les récitait, il exultait ! Le peuple nain était fier et d’honneur ! Il chargea sur le seigneur noir. Le combat fut titanesque. Une aura maléfique entourait l’elfe noir ! Les entités du Chaos lui portaient assistance. Mais le brisefer perdait de l’ascendance peu à peu. Les squelettes, immatériels, l’assaillaient, cherchant à lui corrompre l’esprit. Le nain hurlait sous la douleur. Son esprit cédait… 
 
 
Arrow D’abord un faible murmure, puis un souffle, puis une prière : un psaume résonnait dans la pièce. Une lumière ocre fit reculer les ténèbres. Cette lumière s’insinua dans l’esprit du brisefer et y dissipa l’emprise maléfique. Le prêtre était là, debout, en transe, les pupilles et le marteau brillant aveuglément de cette luminosité ocre. « Je suis Bernheart Angellus d’Avalon, fidèle serviteur de Très Saint Sigmar. Voyez la vraie Lumière, engeance du Chaos ! Contemplez votre perte ! » La capitainerie du fort explosa littéralement sous ce combat de la Lumière contre les Ténèbres. La bataille dans la cour s’arrêta. Tous, elfes de Loren et elfes noirs, suspendaient leur souffle devant cette rencontre de titans. Les squelettes invoqués se dissipèrent. « Vos dettes envers mon peuple n’ont plus d’âge sombre perfide ! Je prends, ici et maintenant, réparation de cette rancune. Meurs chien et apporte la parole à tes maitres que Slump, le fils de Grungni arrive ! » Le fier brisefer retrouva toute sa splendeur. Il se tenait fièrement, enveloppé dans la silhouette gigantesque d’un nain en lourde armure. Grungni s’unissait à Sigmar pour repousser le Chaos de ce lieu. Slump se rua sur le seigneur elfe. Aucune force maléfique n’aurait pu repousser cette divine union de l’Ordre. Le seigneur noir quitta ce monde… 
 
 
Arrow La forteresse était prise. Leur commandant déchu, les elfes noirs se rendirent rapidement. L’allégresse était à son comble chez les enfants de Loren. « Une fois encore, vous nous avez apportez victoire et courage. Merci fils d’Altdorf, merci fils de Karak-a-Karak. Puissent ces alliances perdurer éternellement. » C’est sous l’acclamation générale que les deux héros de ce jour s’en repartirent. Une victoire était gagnée mais la guerre continuait. 

_________________
Bernheart - Prêtre Guerrier de Sigmar - Voie Salut - Niv 24
Bernheart Angellus d'Avalon : "Tremblez Infidèles, Traitres et Hérétiques !"


Revenir en haut
Bernheart
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 50
Localisation: Paris et Cie
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo InGame: Bernheart
Niveau: 21

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: L'union sacrée Répondre en citant

Pour ceux qui s'interrogent : oui, nous avons réussi à prendre le fort au sud d'Averlon à deux avec Slump. Haha le combat fut long par contre :
- 10 min sur chaque porte avec Slump qui montait la garde et Bernheart qui jouait du bélier.
- Esquive des champions par un pull astucieux.
- 15 min de combat sur le héro avec une gestion "au taquet" de nos compétences respectives.

Voilou, voilou le pourquoi du comment de notre retard à la défense du Talabecland ce même soir. Vrai que ce fut une bénédiction que nous n'ayons pas rencontré de mécréants de la Destruction durant cette grosse demi-heure d'assaut. Héhé, c'est que les occupiez en Talabecland ! Je crois que Slump a fait quelques photos en parfait paparazzi nain...
_________________
Bernheart - Prêtre Guerrier de Sigmar - Voie Salut - Niv 24
Bernheart Angellus d'Avalon : "Tremblez Infidèles, Traitres et Hérétiques !"


Revenir en haut
rank
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 156
Localisation: Douai
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: L'union sacrée Répondre en citant

Alors, là, bravo à vous deux ! Et c'est joliement relaté, ce qui ne gâche rien Wink

++
_________________
Rank - Lion Blanc - niveau 21 - RR 13 - Pilleur 105 - Apothicaire 106


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Gederalel
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 25
Localisation: Vincennes
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo InGame: Gederalel
Niveau: 28

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:40 (2008)    Sujet du message: L'union sacrée Répondre en citant

Joli texte et bel exploit
je ne dirais qu'un mot, BRAVO Laughing


Revenir en haut
Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 129
Localisation: Rennes
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:03 (2008)    Sujet du message: L'union sacrée Répondre en citant

Trop Fort les gars !
_________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> Récits et Comtes -> Récits Réels (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com