Les Pionniers Index du Forum

Les Pionniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Urugeryn]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urugeryn
Vagabond
Vagabond

Pseudo InGame: Urugeryn
Niveau: 13

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Candidature [Urugeryn] Répondre en citant

1) Courte Présentation :
Bonjour et enchanté, je me nomme Urugeryn je joue a war depuis peu, et ce qui m'as attiré c'est le RvR. Le serveur étant peu peuplé en ce début de saison, je me suis dis qu'une bonne comunauté me permetrait (enfin) de participer a une bonne baston !
2) Localité :
Je suis Belge et je vis a Mons, mais je ne dis pas "une fois" a la fin de chaque phrase.

3) Sexe :
Masculin... Je pense

4) Âge :
23 ans ... Ben quoi?

5) Micro :
Oui mais non, j'en ai un mais je risque de jamais l'utiliser.
6) Pourquoi Les Pionniers ?
Pourquoi pas? Les fumeur arrimes... heu, les rumeurs affirmes que la comunauté est sympa... Puis je en être?

Votre personnage :

Personnage :
Urugeryn et son fidèle Lion de Chrace "Bregol"
Niveau : 
Le 3 novembre à 16h je suis exatcement level 13 avec plus que 40% manquant pour le level 14 
Classe :
Lion Blanc
Race :
Haut elfe
Artisanats :
J'ai fondu 2 ou 3 talismans (lvl 9)
Et je récupere des truc magique (lvl9 aussi)

Mais encore :

Divers :
Mon lion est trés bien dressé, il fais ses besoins a l'extérieur et est trés affectueux avec les ennemis (il adore la chair de troll).

Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: Candidature [Urugeryn] Répondre en citant

Candidature sympa, agréable et avec une contrepétrie.

Allez hop, on guilde le Monsieur pour un test dès qu'on le croise. Sinon, contacte Slump, Rank, Vorkile, Malycia ou Serandir ingame.

Bienvenue une fois (pas pu résister, désolé)

Bernheart
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo InGame: Bernheart
Niveau: 21

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:44 (2008)    Sujet du message: Candidature [Urugeryn] Répondre en citant

Rooh ! Un elfe ! Ma foi, que d'elfes, que d'elfes !

Haha, blagounette à part, bienvenue. J'attire juste ton attention sur le fait que le gros des joueurs actifs de notre guilde est de niv 20-30. Mais qu'est-ce donc de ces quelques niveaux, ça se comble bien vite ! Héhé !

Tu seras peut être juste un peu solo en PvE ces premiers temps. Par contre, y a de quoi se marrer en RvR quelque soit le niveau. Donc encore un avis favorable à notre ami aux oreilles pointues !

Elydraid
Vagabond
Vagabond

Pseudo InGame: Elydriad
Niveau: 19

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: Candidature [Urugeryn] Répondre en citant

Bienvenue Urugery Smile

Content que tu sois guildé en période d'essai !! J'ai jouer un peu avec lui, il est sympa et motivé Very Happy
En plus c'est cool ça fait un peu de renfort en t2 avec moi Smile Youpi !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange