Les Pionniers Index du Forum

Les Pionniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pretre-Guerrier de Sigmar 24 ... Apply ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzer
Vagabond
Vagabond

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo InGame: Panzer & Vasago
Niveau: 24

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:14 (2008)    Sujet du message: Pretre-Guerrier de Sigmar 24 ... Apply ... Répondre en citant

Bonjour Les Pionniers ,
Comme convenu après discutions avec votre GM, je vous fait mon apply …
Je suis un Pretre-Guerrier répondant au nom de Panzer

Mon équipements :
Mon équipements étant donné la jeunesse du serveur est constitué majoritairement de pièces vertes et bleu ... Je travaille tous les chapitre de chaque race afin d'acquérir le meilleur matériel possible

Mes Métiers :
- Pillage 141
- Fabrication de Talismans 51

Pedigree :
J'ai commencé le MMORPG il y a 12ans avec Ultima Online qui m'a tenu pendant 2ans , suivis de Erverquest1 6ans de play , DAoC 2ans de plays , Everquest2 1ans de play , Dungon & Dragon Online 2mois de play (un vrai caca ce jeu) et World of Warcraft depuis la sortie de la beta americaine

- Ancient membre et raid officier de la guilde Nightcrawler (Everquest 1) pendant 4ans
- Ancient membre et raid officier de la guilde Nightcrawler (Everquest 2) pendant 1ans
- Ancient membre et responsable de classe démoniste dans la défunte guilde Résurrection (World Of Warcraft avant la sortie de Burning Crusade) coté Alliance sur le serveur Arak Arahm
- Membre et ancient responsable de classe Warrior dans la guilde Hordecore (World Of Warcraft : Burning Crusade) coté Horde sur le serveur Arak Arahm

Les avantages de me compter parmi vous :
- Fidèle
- Farmeur
- Pas peur du Wipe
- Aime l’entre aide
- Pas accrocs au loot

Le désavantages de me compter parmi vous :
- Impulsif
- Disponibilité aléatoire
- Pas un joueur hardcore (j'ai une femme et un boulot)
- un Ortographe mediocre

Quel son vos add-on et disposez vous de TS ?:
- Oui , je dispose de TS
- Questions add-on , ben j'attends de voir si ça existe ou pas sur ce jeu ^^

Pourquoi avoir choisis LES PIONNIERS plutôt qu’une autres guildes ? :
Et bien c'est simple ... j'ai eu l'occas de jouer avec 2 membres de vôtres team il y a peu longtemps , Gangz et Helljyah si je ne dit pas de bêtises et si mes souvenirs sont bon (désolé si j'écorche vos nom les gars , mais c'est de mémoire) et je les ai trouvé plutôt sympas , plus le fait d'avoir fait une ou 2 prise de fort avec vous ... et la pauvreté de guilde active sur le serveur .
Tout cela me pousse donc a postuler chez vous !

Quelles sont vos disponibilités :
Et bien , elles sont plutôt aléatoires ... Je n'aime pas trop m'avancer sur des info dont je ne suis pas certain ... Du mon travail (voir plus bas) je ne me connecterai pas à des jours FIXE ... Néanmoins je pense avoir au minimum 2 soir par semaine ...

Présentation IRL :
Je me nomme Ludovic , j'ai 35 ans , originaire dune petite ville du sud de la France , Aix en Provence a 20 kms de Marseille . Je me suis expatrié en Afrique , au Gabon il y a 11 ans pour intégrer une compagnie forestière dans laquelle j'assume le poste de commercial
Je suis plutôt discipliné , aime le travaille d'équipe et prend Warhammer plutôt comme un passe temps qu'autre chose ... car la ou je vie , les divertissements , hormis la plage sont plutôt rare . Je ne possède pas a proprement dit de réel hobby
Voila .. j'espère que mon apply fera mouche et que je serai le prochain sujet de discutions au sein de votre guilde ... Dans tous les cas , refusé ou accepté , je vous remercie pour votre accueil sympathique lors des attaques de forts et vous souhaite à tous un très bonne continuation !
Panzer ... Pour Sigmar et pour L'empire!!!!

Malycia
*Général*
*Général*

Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:47 (2008)    Sujet du message: Pretre-Guerrier de Sigmar 24 ... Apply ... Répondre en citant

Tres jolie candidature !

Bernheart
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo InGame: Bernheart
Niveau: 21

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: Pretre-Guerrier de Sigmar 24 ... Apply ... Répondre en citant

Si ça c'est pas du lourd ! Je ne m'y connais pas !

Belle expérience MMOesque ma foi ! Impressionant !
Un confrère des plus efficaces qui plus est ! Bienvenue Panzer !

rank
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: Pretre-Guerrier de Sigmar 24 ... Apply ... Répondre en citant

Candidature de compétition et candidat qui a un profil qui me plaît bien (impulsif : j'aimerais qu'on te croisera sur TS et ne t'étonnes pas si on t'asticote un peu Mr. Green ).

+2 ! (oui, je donne mon joker en plus)

++

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange