Les Pionniers Index du Forum

Les Pionniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature noxxy (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noxxy
Vagabond
Vagabond

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo InGame: noxxy
Niveau: 22

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: candidature noxxy (acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre invitation hier soir et de m'avoir guildé,je me suis méme demandé si je jouais sur un serveur privé Laughing .

La sortie improvisé RVR a été sympa sans réelle embuches dommage que nous n'ayons pas pu ,avec 2 ou 3 joueurs de plus prendre la forteresse car c'était jouable.

Donc je me présente dans la vrai vie je m'appelle yannick je vis dans la marne à chalons en champagne je suis marié j'ai 38 ans et papa d'un petit garçon de 6 ans.
Petite anedocte j'ai rencontré ma compagne dans un MMO que tout le monde doit connaitre EVERQUEST en 1999 (vous savez c'était l'époque des modems en 36k).
EQ a été une grosse période de jeu hardcore et high end pour en finir avec quelques amis a créer la guilde Vortex of life allié a une guilde américaine Creators of fates.
Nous sommes plus connus sous le nom d'EMPIRE nous avons atteint les plus hauts niveaux de jeu.
Empire existe toujours actuellement sur WOW mais WOW ne refletant pas l'état d'esprit de EQ ni DAOC(auquel je n'ai jamais joué d'ailleurs) Embarassed  EMPIRE n'a plus rien a voir avec l'ancienne guilde.

Nous avons enchainé sur EQ2 puis j'ai teste WOW j'ai monté un demoniste R12 pvp mais franchement je n'ai jamais vraiment accroché.

Depuis 6 mois me suis interessé a WAR ,Javoue ne rien connaitre du tout au background du monde WAR ,la j'accroche bien j'ai demarré avec un zealot lvl 21 sur COURONNE et puis je suis venu sur ce serveur pour joué un perso du bon coté Twisted Evil

J'espere que nous ferons une longue route ensemble, actuellement je suis en vacances (vive la fonction publique !! Embarassed ) donc notamment le soir mon temps de jeu sera bien plus consequent.

Merci encore et au plaisir de se retrouver au pied d'une forteresse de NAIN(ah j'oubliais il parait que les nains sont nos amis Twisted Evil )ou en groupe quete.

noxxy sorcier flamboyant lvl 19 rr7 apothicaire euhh 17 cultivateur 14 Embarassed

Bernheart
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo InGame: Bernheart
Niveau: 21

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: candidature noxxy (acceptée) Répondre en citant

Héhé bienvenue Noxxy ! Hop hop le guilder, si ce n'est déjà fait !
Haha dispo pour capturer une forteresse naine Twisted Evil

rank
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: candidature noxxy (acceptée) Répondre en citant

Bienvenue dans la Guilde, Noxxy ! Ce fut une bonne soirée RvR hier, dommage qu'on ait pas fini de tout prendre. Mais ce n'est que partie remise : à bientôt, pour de nouvelles aventures !!

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange