Les Pionniers Index du Forum

Les Pionniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vive le RvR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Notre Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernheart
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo InGame: Bernheart
Niveau: 21

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Vive le RvR ! Répondre en citant

Encore une bien jolie bataille hier ! Un vrai plaisir de jeu pour ma part...! Nos ennemis étaient de la partie qui plus est. Merci Malycia de t'être aventurée dans leur antre pour les défier !

Un vrai régal de voir que tous jouent leur rôle dans notre "armée". De mon expérience MMO, c'est loin d'être toujours le cas. Pour citer quelques exemples observés de classes que je commence à cerner :

- Nos dps cac qui s'infiltrent dans les lignes ennemies pour aller désouder soigneurs et magos
- Nos tanks qui protègent soigneurs et dps distances
- Nos dps distances qui sèment mort et déroute dans la ligne de front adverse
- Nos soigneurs qui soignent et rez avec un juste choix des priorités

Que du bon ! Merci à tous !

Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Vive le RvR ! Répondre en citant

Notre cher prêtre a parfaitement résumé la bataille d'hier en terme d'implication et d'intelligence de jeu de la part de nos combattants.

Notre seul souci aujourd'hui se situe dans l'affrontement en un contre un, vu que nos adversaires disposent de niveaux supérieurs aux notres. Pour avoir pris un tank 31 sur la tête hier, je vous garantis que les 3 niveaux d'écarts ne sont pas anodins. Et je ne suis pas le seul chez nous à avoir tater de ses beignes.

Points positifs : bonne coordination globale, beaucoup de présents, grosse entraide et très belle solidarité, intelligence de réactivité.

Points négatifs : manque évident de puissance de frappe, besoin de plus de monde sur Ts pour coordonner au mieux les assauts, surtout au moment de la montée dans le fort.

La soirée d'hier prouve en tout cas :

- que nos adversaires se battent bien et méritent notre respect
- que Ghrond est plein d'avenir
- que décidément le RvR dans ce jeu fait toute la différence et procure un sacré plaisir
- que ça fait encore plus plaisir de jouer ainsi avec vous tous

Merci à vous, on remet ça au plus vite !

Boumboum
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo InGame: Boumboum
Niveau: 13

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: Vive le RvR ! Répondre en citant

Oh oui c'était bon . Ma tourelle lance-grenades est encore chaude et rouge de plaisir !
Merci à tous.

Anouki
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo InGame: Anouki

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:47 (2008)    Sujet du message: Vive le RvR ! Répondre en citant

Je regrette juste de pas encore avoir le level pour avoir été vraiment utile. level 18, je n ai pas encore de monture ni de pouvoirs étendus.... Mais sinon c est vraiment excellent!! j ai hate d etre au level 20 et plus pour cramer du destru avec vous!!

MSN
Slump
Colonel RVR
Colonel RVR

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:57 (2008)    Sujet du message: Vive le RvR ! Répondre en citant

Normal Serandir que tu perde contre un tank en duel .... Wink

Pour revenir au RvR, c'est sympa pour l'instant, mais pas au niveau de DAOC donc Wait and See Okay

Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: Vive le RvR ! Répondre en citant

NAAAAAN JE SUIS INVINCIIIIBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Notre Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange