Les Pionniers Index du Forum

Les Pionniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: mejaie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medjaie
Vagabond
Vagabond

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo InGame: Medjaie
Niveau: 16

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Candidature: mejaie Répondre en citant

1) Presentation
       Bonjours tout le monde, je m'appel Léopold Rolling Eyes , j'ai 14 ans et je suis en 3eme au college St Charles.
       J'ai de l'experience dans les MMORPG: 2ans de Dofus Laughing  , je jous tous les jours (1h30 la semaine et 4h30 les week end, les mercredi et les vacances.

2)Lieu de résidence
       Orleans

3)Sexe
       Masculin

4)Age
       14 ans

5)
       Aucun....... Sad

6)Pourquoi les pionniers
       Je voulai entrer dans la super guilde les pionnier car je ne voila pas etre tous seul dans le jeu Sad  et plusieurs copain y sont. ET VIVE L'ORDRE Smile

-personnage: Medjaie
-niveau: 16
-classe: guerrier fantome
-race: haut elfe
-artisantats: pilleurs lvl 100 Twisted Evil ; apothicaire lvl 30, arrive pas à lvl up Sad

Voila je pense que j'ai tout dit.

rank
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Candidature: mejaie Répondre en citant

Bonsoir Medjaie,
tu as des copains de ton âge dans la guilde ? Pourrais-tu les dénoncer s'il-te-plait Mr. Green  ?

Je crains que ton âge ne soit un frein à ton intégration. Les membres les plus actifs pour le moment sont des adultes (bien tapés pour certainis, pour ne pas dire des retraités !).

Je réserve donc mon jugement...

++

Visiter le site web du posteur MSN
medjaie
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: Candidature: mejaie Répondre en citant

Sad Sad Sad Argg, dommage j'aurais bien aimé etre dans la guilde Sad . Bon bas c pas grave. Et les "copains" sont des adultes après avoir regardé sur le forum. Laughing

Malycia
*Général*
*Général*

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Candidature: mejaie Répondre en citant

J'ai bien la mentalité d'un gamin de 10 ans et vous me supportez Very Happy

On essaira de te prendre dans une de nos sorties Smile

medjaie
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Candidature: mejaie Répondre en citant

Merci beaucoup, gros bisous Embarassed Embarassed . Je voudrais aussi passer une dédicasse à Psylvia et à Hina, des adultes Mr. Green , qui m'a données l'envie de vnir chez vous. Et qui m'a aidées a apprécier le jeu lors des ptite virée chez les orques Very Happy Very Happy .

Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message: Candidature: mejaie Répondre en citant

J'ai 40 ans à l'état civil, mais mentalement le compteur est bloqué à 15.

Personnellement ton âge ne me gêne pas par principe, j'aimerai juste qu'on fasse un test sur ta capacité d'intégration et ta maturité en tant que joueur.

Donc : +1 pour le test

medjaie
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:42 (2008)    Sujet du message: Candidature: mejaie Répondre en citant

merci beaucoup, je serais ravi de passer un test de maturité Mr. Green Mr. Green , pouver vous me dire quand sera se test? svp Okay

Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: Candidature: mejaie Répondre en citant

Hé ben disons....heu....ce soir on te guilde pour la période de test, ca te dit ?

medjaie
Vagabond
Vagabond

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Candidature: mejaie Répondre en citant

Sad A bas mince alors, c'est trop tard. Je sui déjà rentré Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Merci quand même d'avoir pensé à moi. Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange