Les Pionniers Index du Forum

Les Pionniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Xiaxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiaxia
Vagabond
Vagabond

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo InGame: Xiaxia
Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: Candidature : Xiaxia Répondre en citant

Salut,

je me présente rapidement :
Nicolas, 23 ans, étudiant en archéologie à Strasbourg.

Voilà, bref mais efficace..... Very Happy

Passons aux choses sérieuses,
je suis nouveau sur votre serveur et ma petite archimage (lvl 6 actuellement) recherche une guilde afin de se sentir un peu moins seule....

Cette petite Xiaxia a une longue histoire (enfin pas temps que ça...). Elle a vue le jour sur un autre jeu dont je tairais le nom pour des raisons éthiques (wow Embarassed ) où elle a pu s'initier aux joies de la pretrise et ainsi sauver de nombreux héros d'une mort certaine!!!
Il est vrai aussi que beaucoup de wipe ont du etre de ma faute (en fait, d'apres les dits-héros en questions, c'était toujours de ma faute......)

Lassé de soigner toujours dans les même endroits, Xiaxia a décider de migrer sur un autre monde que j'apprécie énormément, le monde de Tolkien!!!! Un bref passage sur Lotro pour ma Xiaxia qui a eu la joie de chanter de joyeuses comptines afin de rendre le moral à de valeureux héros.

Valeureux héro : putain on a wipe à cause de toi!!!! heal merde!!!!!!!
Xiaxia : heu j'avais 4 mobs sur le dos...
Valeureux héros : c'est pas mon probleme!!!! Evil or Very Mad
Xiaxia : t'es un tank non?

Bref, après ce passage sur Lotro, Xiaxia en a eu marre de poutrer des pixels et elle a décidé de se rendre dans un monde où elle pourrait taper de l'humain (enfin, du pô-verte, vous m'aurais compris) et elle se rendit donc sur le vieux monde!!!

Donc, me voici parmis vous.

J'aimerais integrer votre guilde car pour être franc, c'est la seule que je connaisse sur le serveur ( Embarassed ).....
J'ai parcouru votre forum et l'esprit de la guilde correspond à se que je recherche.

Voila, en espérant être bientot parmis vous et retrouver la joie du : Putin mé heal bordel!!!!!!!!!! Laughing

Xiaxia

Anouki
Soldat Pionnier
Soldat Pionnier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo InGame: Anouki

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Candidature : Xiaxia Répondre en citant

Je suis pas autorisé à donner mon accord pour ton admission dans la guilde ou non, mais je tenais a te souhaiter la bienvenue. En tous cas, j ai bien aimé ta description de wow -c est toujours la faute aux healers ou aux demos lol-

MSN
rank
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Candidature : Xiaxia Répondre en citant

Mais si, maisi si, tu as parfaitement autorisé à donner un avis, Anouki !

Bienvenue sur notre forum, Xiaxia ! Pour ton "profil", rien à dire, dans la droite ligne de l'esprit des Pionneirs. La seule remarque que j'émettrais concerne ton level actuel : si tu intègres la Guilde, n'étonnes pas d'être seul pendant un petit bout de temps car, à part quelques rerolls, nous sommes tous en T2 et T3.

Sinon, voici la questoin qui fait peur (à toi de donner la réponse qui ca avec !)

ECHANGERAIS-TU UN WARHAMMER CONTRE DEUX WOW ?

++

Visiter le site web du posteur MSN
Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: Candidature : Xiaxia Répondre en citant

C'est un ancien heal leader de raid Sunwell qui te le dit : WoW en heal, c'est le mal !

Candidature drole et bien structurée.

+1

PS : Anouki, c'est pas parce qu'on t'écoute pas que tu n'as pas le droit de donner ton avis ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH désolé, pas pu résister....

rank
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:34 (2008)    Sujet du message: Candidature : Xiaxia Répondre en citant

Démonique, ce Serandir Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Serandir
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: Candidature : Xiaxia Répondre en citant

Je suis mauvais, mauvais, oh oui je suis mauvaiiiis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers Index du Forum -> La Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange